01.02.2021
Marédoc développe la 1ère bourriche stand-up
La bourriche a toujours été la même : un rectangle dont le fond plus petit crée une profondeur conique. Un jour, en réunion, un collaborateur inspiré a sorti : « pourquoi ne pas créer une bourriche verticale ? ». Nous nous sommes tous regardés d’un air circonspect, mais nous nous sommes mis au travail.
Divers tests ont été nécessaires pour trouver le bon angle qui permette à la bourriche de tenir droite. Mais lorsque nous y sommes arrivés, nous avions la garantie d’être plus visible.
Fraîcheur et nouveauté
Nous avons ensuite travaillé sur le visuel. L’idée de départ consistait à donner l’illusion qu’une partie de la bourriche se trouve encore dans l’eau. L’objectif visuel est de communiquer sur la fraîcheur des produits.
En début d’année, nous avons enfin lancé notre nouvelle bourriche « stand-up ». Même si elle n’est pas révolutionnaire, elle a le mérite de dépoussiérer le secteur en apportant fraîcheur et nouveauté.
Imaginez-la au milieu du rayon marée, sur un cône de glace pilée, défiant tous les autres coquillages et crustacés 😉.