Bienvenue sur notre shop.

Pour toutes questions concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter, on est sympas !

Ustra Fina

L’huître traditionnelle du bassin de Thau

Ustra Bèla

Notre huître d’exception.

La Moule

Des moules aux caractéristiques uniques.

La Moule
à gratiner

La moule format XXL.

Palourdes Japonaises

Le petit trésor des sables.

Violets
de roches

Mollusques aux saveurs explosives !

Non disponible

Coques

7,0012,00

Coques

Un coquillage bivalve pêché à la main

Non disponible

Murex

10,0018,00

Murex

L’escargot de Méditerranée

Coffret
Dégustation

Découvrez notre partenariat avec le Domaine Villa Noria.

Tote Bag

Le tote bag signé Marédoc.

Panier
de Saison

Le panier gourmand en fonction de la saisonnalité.

Vénus
Gallinette

La petite cousine de la Palourde.

Tellines

Délicates et fines.

Non disponible

Oursins

9,0027,00

Oursins

Le met d’exception.

Crabes verts

Un petit crabe côtier aux bienfaits nutritionnels.

Non disponible

Amandes

3,507,00

Amandes

Une chair ferme au goût prononcé.

Non disponible

Amandes

3,507,00
Non disponible

Coques

7,0012,00
Non disponible

Oursins

9,0027,00

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Lors d’un échec de livraison le client peut directement reprogrammer sa livraison le lendemain. Le colis est conservé à la température requise pendant 7 jours pour les produits frais dans l’attente de la réception d’une consigne de la part du client.

2. Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?

Oui, il est préférable d’indiquer une adresse de livraison où vous êtes présent durant la journée le jour de la livraison. Ainsi, vous ne perdez aucun jour de validité du produit frais.

3. Qui assure la livraison ?

Notre partenaire CHRONOFRESH assure la livraison de vos produits, garantissant une livraison en 24h dès que la marchandise a quitté notre entrepôt.
La livraison se fait sous froid dirigé (entre 0° et 4°), la chaîne du froid est ainsi respectée. Généralement, vous êtes livrés avant 13h.

4. Quels sont les tarifs de la livraison ?

Les tarifs de livraison sont à 10€. La livraison se fait par camions réfrigérés, c’est pourquoi le tarif est plus élevé que la normale.
Bonne nouvelle, les frais de ports sont offerts dès 100€ de commande.

5. Je souhaite passer une commande en Click & Collect

Pour cela, rien de plus simple. Lors de la validation de votre panier, une fois vos données personnelles complétées, il suffit de cocher l’option “Livraison chez Marédoc (gratuit)”.
Votre commande sera à récupérer sur notre entrepôt de Frontignan. Elle sera prête sous 2h.
Nouveauté : Le Click & Collect au restaurant “Les Caves de la Madeleine” à Béziers. Vos commandes seront disponibles tous les vendredis. (2 Pl. de la Madeleine, 34500 Béziers / Tél. : 04 67 28 17 08)

6. Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles ?

Afin de vous garantir une fraîcheur à 100% de nos coquillages mais également pour protéger les espèces, il se peut que certains produits ne soient pas disponibles. Plusieurs raisons : en fonction de la saison, nous ne proposons pas certains coquillages, afin de garantir le renouvellement de l’espèce. Autre raison, il se peut également que la météo ait été capricieuse, et empêche nos pêcheurs de se rendre en mer. 
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

7. Je souhaite passer une commande, mais souhaite pouvoir choisir le jour de la livraison ou du retrait en Click&Collect

Avant de valider votre panier, vous avez la possibilité de laisser un petit commentaire “Notes de commandes”. Vous pouvez alors indiquer dans cet encart dédié, quel jour vous aimeriez venir récupérer votre commande, ou le jour de livraison souhaité. Les équipes Marédoc s’occupent du reste 🙂

8. Quels sont le délais de livraison ?

Pour les commandes passées avant 16h : La livraison est garantie en moins de 48h. 
Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi matin. Entre 09h00 et 13h00. Pas de livraison le dimanche.

Exemple
1) Vous passez commande le lundi sur notre boutique en ligne (avant 16h)
2) Nous préparons votre commande et demandons à Chronofresh de venir récupérer votre colis le mardi
3) Vous êtes livrés le mercredi entre 09h00 et 13h00

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous : hello@maredoc.com